Services

Services

Services

Coaching

Nous offrons un service de « coaching » pour aider les jeunes mannequins à avoir tous les outils nécessaires afin qu’ils ou elles puissent percer dans ce mode difficile du mannequinat. Le monde du mannequinat ce n’est pas seulement celui de la Haute-Couture, c’est beaucoup plus. De là, l’importance de bien connaître les exigences et surtout de bien vous connaître. Alors notre but premier est d’aider cette personne à trouver sa branche qui lui permettra de bien performer et de connaître le succès.

Services

Édition

Que ce soit une photo abîmée, un souvenir que vous souhaitez lui donner une vision plus d’actualité ou tout simplement une photo qui demande une petite touche magique. Peu importe la ou les raisons, notre service d’édition, utilise les techniques appropriées en restauration, pour que vous soyez entièrement ravi du résultat.

Services

Événement

Que ce soit un événement culturel, sportif, un défilé ou autre, nous offrons un service professionnel. Nous savons que les besoins à combler ne sont pas uniquement ceux d’une seule personne. Pour cette raison, nous photographions plusieurs éléments dans différentes situations afin que les responsables de ces événements soient comblés ainsi que ceux et celles qui performent ou qui y participent.

Services

Coaching

Nous offrons un service de « coaching » pour aider les jeunes mannequins à avoir tous les outils nécessaires afin qu’ils ou elles puissent percer dans ce mode difficile du mannequinat. Le monde du mannequinat ce n’est pas seulement celui de la Haute-Couture, c’est beaucoup plus. De là, l’importance de bien connaître les exigences et surtout de bien vous connaître. Alors notre but premier est d’aider cette personne à trouver sa branche qui lui permettra de bien performer et de connaître le succès.

Services

Édition

Que ce soit une photo abîmée, un souvenir que vous souhaitez lui donner une vision plus d’actualité ou tout simplement une photo qui demande une petite touche magique. Peu importe la ou les raisons, notre service d’édition, utilise les techniques appropriées en restauration, pour que vous soyez entièrement ravi du résultat.

Services

Événement

Que ce soit un événement culturel, sportif, un défilé ou autre, nous offrons un service professionnel. Nous savons que les besoins à combler ne sont pas uniquement ceux d’une seule personne. Pour cette raison, nous photographions plusieurs éléments dans différentes situations afin que les responsables de ces événements soient comblés ainsi que ceux et celles qui performent ou qui y participent.

Services

Mode

Vous êtes un(e) designer et vous souhaitez promouvoir une nouvelle ligne de vêtement, des accessoires, des bijoux ou autres items pour votre catalogue ou pour un « fashion Show ». Nous pouvons vous aider à bâtir une image qui va permettre d’élever vos produits à un autre niveau auprès de votre clientèle.

Services

Portrait

Vous souhaitez conserver un souvenir de famille, préserver la candeur du sourire de votre nouveau-né, vous êtes à la recherche d’une image corporatif ou vous désirez tout simplement bâtir votre portfolio. Nous serons privilégiés de vous offrir notre expertise et ainsi partager avec vous ses moments mémorables.

Services

Produits

Vous êtes un nouveau designer et vous souhaitez montrer votre nouvelle collection de bijoux, un homme d’affaires avec des produits que vous souhaitez présenter dans votre nouveau site web ou un restaurateur et vous souhaitez mettre à jour votre menu. Nous serons plus qu’honorer de vous fournir l’image dont vous avez besoin pour attirer plus de clientèle dans votre entreprise.

Services

Mode

Vous êtes un(e) designer et vous souhaitez promouvoir une nouvelle ligne de vêtement, des accessoires, des bijoux ou autres items pour votre catalogue ou pour un « fashion Show ». Nous pouvons vous aider à bâtir une image qui va permettre d’élever vos produits à un autre niveau auprès de votre clientèle.

Services

Portrait

Vous souhaitez conserver un souvenir de famille, préserver la candeur du sourire de votre nouveau-né, vous êtes à la recherche d’une image corporatif ou vous désirez tout simplement bâtir votre portfolio. Nous serons privilégiés de vous offrir notre expertise et ainsi partager avec vous ses moments mémorables.

Services

Produits

Vous êtes un nouveau designer et vous souhaitez montrer votre nouvelle collection de bijoux, un homme d’affaires avec des produits que vous souhaitez présenter dans votre nouveau site web ou un restaurateur et vous souhaitez mettre à jour votre menu. Nous serons plus qu’honorer de vous fournir l’image dont vous avez besoin pour attirer plus de clientèle dans votre entreprise.

Services

Immobilier

Vous souhaitez faciliter la vente de votre maison, de votre condo, de votre loft ou même de votre chalet. Vous souhaitez promouvoir votre bâtiment et amener les locataires à occuper vos espaces libres. Nous vous aiderons à obtenir les clients dont vous avez besoin et le prix que vous méritez, car comme ils le disent: «Une image vaut mille mots».

Services

Mariage

Les mariages sont pour la plupart une cérémonie qui demande beaucoup de préparation et d’énergie pis vous y consacrez beaucoup de votre temps. Il est donc de notre devoir d’y apporter le même souci et la même intensité et de prendre le temps nécessaire afin de bien partager cette célébration.

Services

Services

© Marc L. Photography

Coaching

We offer a service of coaching to help young models to have all the tools they will need to break through in this difficult world of modeling. Modeling is not only High Fashion. It could so much more and our first objective is to help the model to find her path where he or she will be able to perform and have success.

© Marc L. Photography

Editing

Whatever you have a damaged photograph, a memory which you wish to give a more actual look or simply a photograph which requires a small magic touch.  No matter what could be the reasons, our editing services will use the best suitable techniques in retouching, so that you are entirely charmed with the result.

© Marc L. Photography

Events

Whatever it is for a cultural or sporting event, a fashion show or anything else, our services are always offer by expert in this field. We know that we have to fulfill the need of more than only one person. For this reason, we photograph several elements in various situations so that everyone is satisfied.

© Marc L. Photography

Coaching

We offer a service of coaching to help young models to have all the tools they will need to break through in this difficult world of modeling. Modeling is not only High Fashion. It could so much more and our first objective is to help the model to find her path where he or she will be able to perform and have success.

© Marc L. Photography

Editing

Whatever you have a damaged photograph, a memory which you wish to give a more actual look or simply a photograph which requires a small magic touch.  No matter what could be the reasons, our editing services will use the best suitable techniques in retouching, so that you are entirely charmed with the result.

© Marc L. Photography

Events

Whatever it is for a cultural or sporting event, a fashion show or anything else, our services are always offer by expert in this field. We know that we have to fulfill the need of more than only one person. For this reason, we photograph several elements in various situations so that everyone is satisfied.

© Marc L. Photography

Fashion

You are a designer and you wish to promote your new line of clothing, accessories, jewelry or anything for a fashion catalog or for a fashion show. We could help build an image that will elevate your products to your customers.

© Marc L. Photography

Portrait

You wish to preserve some family reminiscence, the candid smile of your new-born baby, you are looking to improve your corporative image or you simply wish to build your portfolio. We will be privileged to offer you our expertise and share with you those memorable moments.

© Marc L. Photography

Products

You are a new designer and you want to show your new collection of jewelry, a businessman with products you wish to showcase in your new website or a restaurateur and you want to update your menu. We will be more than honor to provide you the image you need to attract more clientele to your business.

© Marc L. Photography

Fashion

You are a designer and you wish to promote your new line of clothing, accessories, jewelry or anything for a fashion catalog or for a fashion show. We could help build an image that will elevate your products to your customers.

© Marc L. Photography

Portrait

You wish to preserve some family reminiscence, the candid smile of your new-born baby, you are looking to improve your corporative image or you simply wish to build your portfolio. We will be privileged to offer you our expertise and share with you those memorable moments.

© Marc L. Photography

Products

You are a new designer and you want to show your new collection of jewelry, a businessman with products you wish to showcase in your new website or a restaurateur and you want to update your menu. We will be more than honor to provide you the image you need to attract more clientele to your business.

© Marc L. Photography

Real Estate

You wish to facilitate the sale of your house, your condo, your loft or even your cottage. You want to promote your building and get more tenants to occupy your free spaces. We will help you get the customers you need and the price you deserve because like they say “A image is worth a thousand words”.

© Marc L. Photography

Wedding

Our work doesn’t start only the day of your wedding but long before this one by knowing your expectations. We will explore around searching for any favorable locations that will allow bringing this creativity so your photographs are unique.  We will take the time to meet your entourage and any person responsible of your ceremony so we aware of your customs and capture the important moments. Weddings are most often what we call bride’s day but we won’t forget about the groom your future partner in life.